IMG-20170916-WA0003.jpg

À PROPOS

Fasciné par le sonore, j'ai très tôt développé une pratique de la musique sous des angles très variés : musiques classiques, improvisées, jazz contemporain, électroacoustique, spectacles sonores. Mon désir de penser l'espace dans sa globalité, m'amène à me diriger vers des études d'architecture.

Diplômé de l'école Nationale Supérieure d'Architecture de Paris-Val-de-Seine en 2006, je rencontre, par la suite, la muséographie et m'attache aux notions de détail, aux allers retours entre globalité et précision, à l'aspect narratif d'un parcours architectural, entre trait et chantier. Les ponts et les liens entre mes différentes pratiques architecturales et artistiques forgent un lexique commun : rythmes, ambiances, lumières, matières, détails, espaces intrinsèques, extrinsèques, parcours, écoutes et compréhension du milieu.

Architecte libéral et artiste sonore depuis 2012, je pratique mon métier de penseur et constructeur d'espace dans des projets architecturaux à échelle variable, pour des agences d'architecture nécessitant un travail scénographique, ainsi que dans des projets artistiques pluridisciplinaires.